nl | fr

Plus et mieux,
ensemble

Vous coordonnez un cabinet ? Vous êtes infirmier à domicile ? Allez bien au-delà de la tarification et de la facturation ! 

Offres d’emploi
des cabinets Mederi

Nos cabinets indépendants sont régulièrement à la recherche d’infirmiers ou d’aides-soignants à domicile.

Collaborer
avec Mederi

Vous cherchez à vous faire votre place au cœur du paysage moderne des soins à domicile ?

Vous êtes un cabinet indépendant ou infirmier à domicile ? Vous cherchez à vous faire votre place au cœur du paysage moderne des soins à domicile ? Optez pour une collaboration avec Mederi. Nous créons des opportunités qui vous aident à évoluer en termes de qualité, de gestion de votre cabinet et de chiffre d’affaires. Des opportunités que vous pourriez difficilement développer seul. 

Vous cherchez à combiner des soins conviviaux de qualité avec l’entrepreneuriat et une croissance saine de votre cabinet de soins à domicile indépendant ?

Messages récents

23/04/2017

MEDERI MAGAZINE - ENREGISTREMENT E-ID DANS LES SOINS A DOMICILE

Nous avons interviewé Klavertje Vier et Team Thuiszorg (l'équipe de soins à domicile) Inge Loos qui ont mis en oeuvre l'utilisation de tablettes pour leur fonctionnement.  Le fait que la numérisation est bientôt obligatoire est un argument. Ils y voient toutefois aussi une occasion de poursuivre l'optimisation de leur fonctionnement en tant que cabinet.

19/04/2017

Soins des stomies en tant qu'infirmière visiteuse - Sonia Filali

Sonia a plus de 20 années d'expérience dans les soins à domicile et a ouvert son propre cabinet en octobre 2016 : Belly Care. Belly Care s'occupe de soins à domicile en se concentrant sur les soins des stomies. Elle est elle-même patiente de stomie et connaît plus que quiconque toute l'importance des soins des stomies en tant qu'infirmière à domicile.

26/03/2017

MEDERI MAGAZINE - LE Dr. KIM BOTERBERGH SUR LES SOINS DE STOMIE

Une stomie est une « ouverture dans le corps humain ». Il est important de faire une distinction ici. C'est ainsi que l'on a des ouvertures de la trachée (trachéotomie), du gros intestin (colostomie), de l'intestin grêle (iléostomie), de l'estomac (gastrostomie) ou du rein (néphrostomie). Le Dr. Kim Boterbergh de l'ASZ Aalst explique ces différentes formes.

thyssenkrupp encasa
Comfortlift
CBB Leuven
SCA