Rapport annuel 2021

2021, tout comme 2020, restera dans les livres d'histoire comme l'année où COVID-19 a eu le dessus. Mais 2021 était bien plus que cela. Plein d'espoir, nous avons à nouveau été autorisés à organiser un événement pour les coordinateurs de la pratique après une longue période. Avec enthousiasme, nous nous sommes lancés dans un nouveau projet de télésurveillance. Et nous avons jeté un regard critique sur nos propres produits et opérations. Le monde et notre secteur ont rapidement changé en 2021, notamment à cause de COVID, et c'est pourquoi nous constatons certains changements dans les besoins essentiels d'une infirmière à domicile en pratique indépendante. Il appartient à Mederi de toujours être en mesure d'ajuster correctement l'offre afin que nos cabinets obtiennent le soutien dont ils ont besoin et qu'ils méritent. 2021 a été une année difficile au cours de laquelle nous avons tout de même pu réaliser une belle croissance.

Téléchargez et lisez le rapport annuel 2021 ici :
21_Jaarverslag-(Facebook-bericht)-(1).png

Gepost op 29 sept. 2022